mardi 30 octobre 2018

Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog!

Je m’appelle Laurence et j’ai découvert la couture il y a un an par le plus grand des hasards. Je ne pensais pas que ce serait une révélation pour moi. A cette époque, j’avais des doubles rideaux à raccourcir. Je cherchais une couturière pro pour lui amener mes trois paires de rideaux. Et en discutant avec une de mes amies, elle me propose de me montrer comment faire un ourlet à la machine. Cette petite formation a été un déclic pour moi : détente, concentration et passer d’un morceau de tissu à quelque chose de fini, j’ai trouvé ça magique... C’est bête mais j’étais fière de moi et j’ai éprouvé une belle satisfaction. Mon premier fait main! Jamais je n’aurai pu imaginer pouvoir faire quelque chose de mes 10 doigts.

Aussi, j’ai investi dans une machine à coudre et grâce à des tutos et l’envie de relever des petits défis, je me suis lancée!

Et j’ai eu envie de faire ce blog pour garder une mémoire de mes petits projets et partager, sans prétention aucune...

Merci d’être venu jeter un petit coup d’œil même furtif.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...