mercredi 31 octobre 2018

Range-aiguilles à coudre

Une de mes toutes premières coutures... 

Un range-aiguilles pour ne plus chercher mes aiguilles partout et ranger les aiguilles de la machine à coudre avec le numéro afin ne plus plisser des yeux pendant un long moment à essayer de lire le numéro de l’aiguille écrit en tout riquiqui...

Et aussi pour me frotter au biais, mon premier biais...

Des défauts bien apparents mais j’ai fait cette couture très vite après l'achat de la machine à coudre et donc j'en étais à mes tous débuts...

Pour m'aider pour la pose du biais,  je me suis aidée du tuto couture étui/ poche range aiguilles à coudre Les créas de ValMa.

Si j’avais à le refaire, je mettrais le cordon plus large coincé dans le biais pour des finitions plus jolies et j’essaierai d’améliorer la pose du biais. C’est pas mon fort...

Pas de trop de choix de matelassé, beaucoup d'imprimés pour enfants...

Molleton matelassé, feutrine, ruban et biais : Textiloisirs 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...