mercredi 13 mars 2019

Ma surjeteuse

Je vous présente ma nouvelle copine de couture: ma surjeteuse Brother 2104d, cadeau de mon chéri! 😊

Commandé sur un site sérieux "Coudreetbroder.com".

Bon, je l'ai testée pour faire les bords surfilés (surjetés?) de ma première robe. Cela fait beaucoup plus fini, plus propre et nickel qu'avec la machine à coudre et surtout, c'est plus rapide!

J'ai eu un peu peur 😱 😨 quand j'ai vu les 4 enfilages de fils mais tout compte fait, c'est simple, très bien expliqué et clair grâce aux numéros et aux différentes couleurs. De plus, elle est fournie avec un CD de formation.

Bon, je ne l'ai pas encore vraiment en main, j'attends avec impatience de me jeter dans mes prochains projets pour découvrir tous ses possibles. 

D'ailleurs, samedi matin, je vais à Textiloisirs pour un cours de 2h30 sur l’initiation à la surjeteuse pour découvrir tout ce qu'on peut faire avec car je pense qu'elle peut devenir top indispensable! J'ai lu beaucoup d'articles de blogueuses possédant une surjeteuse, elles disent toutes que c'est formidable!

Facile d'utilisation pour une novice et débutante en couture comme moi et top idéale, je la recommande! 



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...