dimanche 1 septembre 2019

porte-monnaie

Je voulais assortir un petit accessoire au dernier sac confectionné.

Et pourquoi pas un porte-monnaie ?

Et j'ai trouvé LE porte-monnaie sur le site de Les tutos couture de Viny.

Un porte-monnaie à soufflets comme celui que j'ai depuis des années en cuir dans mon sac et acheté en magasin et que je trouve hyper pratique car à soufflets et petit !

Bon, je n'ai pas de simili cuir aux couleurs assorties au sac, donc, je décide de le faire dans les tissus du sac que j'ai entoilés pour le rendre plus rigide.

Par contre, grosse épaisseur à coudre à l’étape des soufflets.

Des petites imperfections mais joli tout de même !

Tissu Nattéa bleu marine :Mondial Tissus 

Tissu doublure Riad safran cretonne : Textiloisirs

Thermocollant : Mondial Tissus

Pression Prym 

 Fils Gütermann n°11-106




 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...