dimanche 22 décembre 2019

Ma première Craftine Box !

Et j’en suis ravie !

Après avoir lu plusieurs articles de blogueuses qui ont déjà acheté des Craftine Box, piquée par la curiosité, envie de me faire plaisir et d’avoir la surprise, j’ai décidé de me lancer.

J’ai donc commandé la Craftine box de décembre 2019 et comme un enfant qui attend le jour J pour déballer ses cadeaux de Noël, j’étais impatiente et surveillait de près la boîte aux lettres.

Quelle joie lorsque je l’ai reçue et que je l’ai ouverte : du beau tissu, deux modèles de patrons proposés (à télécharger), une petite surprise, la mercerie utile ( fermeture éclair et élastique), des codes pour commander du tissu à tarif réduit ! 

Je suis emballée ! Les deux modèles proposés me tentent, j'espère pouvoir les réaliser (le temps et les savoir-faire) : le bomber Passion et la robe Mangue. Les instructions sont très bien détaillées et illustrées.

C’est bien, cela me lance de nouveaux défis pour progresser encore et toujours et apprendre ! Faut que je me libère du temps pour coudre.

Vivement là box de février ! J’espère être aussi agréablement surprise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...