samedi 28 décembre 2019

Range-aiguilles à tricoter

L’année dernière, j’avais offert un sac à tricot cousu maison à une amie et je lui avais promis que je lui ferai le range aiguilles assorti.

Eh bien, c’est enfin fait, un an après, faut pas être pressée, suis tellement lente quand je couds et je n’ai pas toujours le temps souhaité...

Range aiguilles fait d’après mon propre patron. Cela fera l’objet d’un tutoriel qui sera le second pour moi.

Rien d’extraordinaire mais je suis fière de ma création. J’espère que cela plaira à mon amie.

Coton imprimé, coton rouge, voile de coton gris, fine ouatine: Textiloisirs

Fils Gütermann 199 - 156 - 40

Pressions pour pince à pressions Prym Vario

Hauteur: 41 cm

Largeur: 48 cm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...