mercredi 27 mai 2020

Blouse Mouna Sew Mars

Mouna Sew est une jeune entreprise qui propose des superbes tissus, des patrons et des box surprise ! J'aime beaucoup ce qu'elle propose et j'ai déjà acheté des tissus et des box après leur parution.

Cette fois-ci, je vous montre la blouse qu'elle proposait au mois de mars dans sa box. Je n'avais pas encore pris l'abonnement, en ayant déjà un pour les box de Craftine... Mais la forme de la blouse me plaisait beaucoup. Aussi, j'ai acheté le patron seul.

La blouse a un joli look élégant et raffiné avec un pli creux devant et des manches tulipes.

Je l'ai cousue dans une viscose (j'aime beaucoup cette matière !) de l'Atelier Brunette (j'adore ses tissus) achetée chez mamzellefourmi.

Jolie cousette, simple et agréable! Je n'ai pas thermocollé l'enforme, je voulais éviter l'effet cartonné que j'ai sur un autre haut...

Et finalement, j'ai craqué, j'ai pris l'abonnement à la Mouna Sew box !!! Et le tissu de la box mai est tout simplement magnifique...

Merci Mouna Sew !

Tissu crêpe de viscose  Dune Smokey Atelier Brunette : mamzellefourmi 

Fil Gütermann 764










 

 

 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...