jeudi 21 mai 2020

Jupe Raisin de Craftine

Je viens de terminer la couture de la jupe Raisin de la Craftine Box d’avril 2020. 

Il s'agit d'une  jupe portefeuille asymétrique et évasée en trapèze avec une longueur sous les genoux, parfait pour moi pour cacher mes jambes !

Avec de très belles finitions parmenture fleurie.

Encore une raison de me frotter à un modèle et de sortir un peu des sentiers battus.

L'occasion pour moi de coudre ma première jupe et de refaire des boutonnières ! Maintenant, elles ne me font plus peur, comme la machine fait tout toute seule, c'est un vrai plaisir !

Petite cousette simple et agréable à coudre. Juste un passage à vide pour coudre la ceinture, je ne comprenais pas (un bug ?) et soudain cela a fait tilt en regardant attentivement les photos.

Tuto clair, précis et très bien illustré.

Merci Craftine !

Tissus facile à coudre.

Tissus Chambray couleur jean , tissu coton branches en fleurs , fil et boutons : Craftine 

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...