samedi 2 mai 2020

Le sac Fripouille de Carofil Créations

Depuis quelques mois, j'avais, dans mes patrons, le sac Fripouille de Carofil Créations acheté sur Makerist. Mon objectif était de le coudre en taille M pour me faire un lunchbag pour amener mon repas sur mon lieu de travail et remplacer le vieux sac en plastique qui me faisait office de sac repas.

Eh bien, c'est chose faite avec le tissu, le biais, le simili cuir que j'avais sous la main.

Au final, ça rend plutôt bien, je suis contente de mon sac malgré quelques défauts...

Je n'ai pas cousu de biais sur les coutures des côtés intérieurs car je n'en avais pas d'assez large, j'ai donc surjeté... C'est pas très joli mais c'est à l'intérieur...

Tissu Jacquard Haute couture : Textiloisirs

Tissu bordeaux pour la doublure : Emmaüs

Simili cuir bordeaux : Craftine 

Fermeture éclair rouge foncé : Craftine

Biais bicolore chocolat : Mamzelle Fourmi

Cordon bourrelet : je ne sais plus...

Fil Gütermann : 367

Fil Coats : 8013

Fil Mezt : plus d’étiquette avec le numéro








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...