vendredi 30 octobre 2020

Aime comme minute

 Ah, ça fait un petit moment que j'ai le patron Aime comme minute de Aime comme Marie dans mes cartons ! Depuis que j'ai commencé la couture...

Et comme son nom l'indique, il n'est pas compliqué et long à coudre !

Je l'ai cousu dans le tissu de la Craftine box d'Août. Quand j'ai reçu la box, comment dire, les motifs du tissu m'ont piqué les yeux. Je ne me voyais pas faire la veste Cranberry avec, trop voyant... Et la blouse Mirabelle est jolie avec ses festons mais pas compatible avec ma morphologie. 😮

Puis, à voir les différentes réalisations sur les réseaux sociaux avec ce tissu, je me suis habituée aux motifs et j'ai décidé de faire le patron Aime comme Minute. Une fois de plus, les box permettent de sortir de sa zone de confort.

Je réserve le patron de la veste de la Craftine box avec un autre tissu ayant plus de tenue avec pourquoi pas un léger motif et j'aimerais la doubler ! 

Pas de difficulté ! Un plaisir à coudre !

Viscose texturée fleurie : Craftine

Popeline coton uni bleu marine - Biais marron : Mondial Tissus

Cordon pour passepoil : magasin de bricolage

Fil bleu marine : Craftine

Fil Gütermann : 289-11

Fil bleu marine : Craftine


 



 

 

 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...