mercredi 14 octobre 2020

Trousses Nina de Dodynette #2 #3 #4

Me revoilà avec non pas une mais 3 trousses Nina de Dodynette, patron acheté sur Makerist, petit cadeau pour les retrouvailles avec les NOLA's girls !!

J'espère qu'elles leur plairont. Je leur laisse choisir celle qu'elles préféreront.

Je les ai cousues dans des tissus plus classiques, plus basiques, toujours en taille 2.

Pour voir ma première trousse Nina, c'est ici.

Toujours un régal à coudre !

Trousse #1 : Liège : O'Tissus de Lydie  /  coton enduit : Bouchara  /  doublure coton bleu ciel : Textiloisirs  / Passepoil bleu marine : Textiloisirs  /   Thermocollant Viesline H 250 : Mondial Tissus  /  Fils Gütermann : 11-924-265

Trousse #2 : Liège : O'Tissus de Lydie  /  coton imprimé Arty motifs multicolores sur fond blanc : Craftine  /  doublure coton bleu ciel : Textiloisirs  / Passepoil bleu marine : Textiloisirs  /   Thermocollant Viesline H 250 : Mondial Tissus  /  Fils Gütermann : 11-924-265 + fil Craftine

Trousse #3 : Simili Cuir bleu marine : Rascol  /  coton enduit : Bouchara  /  doublure coton popeline bleu marine : Craftine  / Passepoil bleu ciel : Textiloisirs  /   Thermocollant Viesline H 250 : MondialTissus  /  Fils Gütermann : 11-276-417







 

 

 

2 commentaires:

  1. Tiens, tiens... des petites trousses que je reconnais !! Encore merci !
    Fabi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😁😉 De rien ! ( oups, je viens seulement de découvrir ton gentil commentaire )

      Supprimer

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...