mercredi 24 février 2021

Sac Dany de Viny Diy

 J’avais envie de me faire plaisir et de me coudre un sac à main. Et Viny Diy a justement sorti un nouveau patron, le sac Dany

Dany est un sac pratique avec une bande fantaisie passepoilée, deux poches intérieures dont une zippée. Il est fermé par une fermeture éclair sur le haut et possède une sangle bandoulière réglable.

La forme me plaît, donc ni une ni deux, j’achète le patron. 

J’avais envie de le faire en suédine bleue et j’ai trouvé mon bonheur sur le site de mercerie Tissus-Price.

C’était la première fois que je cousais de la suédine et j’ai beaucoup aimé. C’est un tissu d’une belle qualité. J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce sac. Et je suis fière de cette couture. J'ai ajouté des pieds de sac pour éviter qu'il ne s'abime de trop ou qu'il ne soit taché.

Suédine Alaska double face bleu roi / bleu marine - Popeline de coton noire motif fleuri clématite bleue Oeko-Tex : Tissus-Price

Mousse  sur résille : O’Tissus de Lydie

Fil Gütermann : 967-170

Pieds de sacs laiton - anneaux rectangles passants 25 mm laiton - boucle de réglage 25 mm laiton - mousqueton 20 mm - fermeture bleue 30 cm et 18 cm non séparable col 144 - passepoil simili cuir or : Tissus-Price 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...