mardi 27 juillet 2021

Customisation panier de Dodynette

Et oui, moi aussi, j'ai fait la customisation du panier, tutoriel et patron proposés par Dodynette.
Avec un petit panier en paille trouvé chez Stokomani
Petit cadeau pour une amie fondue de vélos. Alors quoi de mieux que de l’accessoiriser avec un tissu coton à motif vélos ?
Patron légèrement modifié pour qu'il corresponde à la taille du panier. J'ai allongé le haut de 4 cm et prolongé la base de 2 cm.
Patron top, simplissime !
Cela habille bien le moindre panier basique et lui donne une petite touche d'originalité.
Je suis assez fière de mes raccords !
 
Coton imprimé vélos multicolores - coton vert à pois - biais moutarde - pressions vert d'eau : Textiloisirs
cordon pour passepoil : magasin de bricolage
Fils Gütermann : 802-152
Fil Mettler : 100
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...