samedi 19 février 2022

Tote Bags

                        Do you know what it means to miss New Orleans
 
Et voici des petites cousettes ultra-simples et rapides à réaliser !
Lorsque j'ai vu ce coton imprimé en magasin, je me suis arrêtée net et je ne pouvais pas faire autrement que de l'acheter.
Jazz, instruments de musique et New Orleans !!!! 😃😍
Plein de souvenirs sont remontés à la surface ! 
J'ai pensé aux NOLA Girls ! Yeah, envie de leur faire un petit clin d’œil et un petit cadeau !
Et hop, un tote bag doublé avec un petit fond et une poche plaquée !
On n'a jamais assez de sac fourre-tout ! 
J'espère que cela leur fera plaisir et qu'elles apprécieront ce petit clin d’œil !
Le must aurait été que cela soit aux couleurs de Mardi-Gras et de Big Easy : jaune doré, vert et violet avec d'autres symboliques de NOLA. Mais je trouverais un jour !!!

Et comme on dit en Louisiane :
 
                                     "Laissez les bons temps rouler"!

Tissu coton cretonne Jazz New Orleans - Coton bleu pétrole - coton jaune ocre : Textiloisirs
Sangles noires 2 cm : Textiloisirs
Rubans : Action
Fils Gütermann : 903-46-169-968 
 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...