samedi 9 juillet 2022

La blouse Alba de Joli Lab

Joli kit couture de Joli Lab, la blouse Alba.
Je ne suis pas abonnée à cette box, mais j’achète parfois des kits lors de promos.
Celui-ci me plaisait beaucoup, autant le patron que le tissu. 
Un petit côté anglais et vintage que j’aime bien. 
Cousette commencée il y a quelques mois de cela mais le temps m'a manqué, je me rattrape maintenant que les vacances sont arrivées, que la formation est finie et les examens terminés.
Et petite nouveauté pour moi : faire des brides en guise de boutonnières et ajouter des volants aux bracelets de manche.
Il m’a fallu 2 heures pour réaliser les brides, tellement ça demande de minutie et de précisions. 
J'aime beaucoup cette blouse chemisier, ses jolis détails. Bref, je suis très fière de cette cousette !
Je n'ai pas fait le col volanté. Je trouve que le motif se suffit à lui-même pour être mis en valeur.
Très joli modèle, très beau tissu de grande qualité.
 
Tissu batiste de coton Oeko-Tex imprimé France (motif floral aux coloris pétillants bleu canard, fuchsia, orage et écru), boutons assortis, fil : Joli Lab
 





 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...