dimanche 9 octobre 2022

Tunique Atelier Brunette

Je cherchais un modèle pour me confectionner une tunique confortable en lin pour mettre le soir après une longue journée de marche sur le Chemin.
Et je l’ai trouvé dans le Hors Série de Modes et Travaux Atelier Brunette.
Voici donc la tunique d’Atelier Brunette.
Elle est très confortable. J’aurai pu la faire une taille en dessous car elle est un peu large. Mais je pense que j'apprécierai qu'elle soit large, je serai bien à l'aise.
Toutefois, il y a quelques petits loupés : j’ai raté les extrémités du col. Ça ne tombe pas nickel … Mais bon, je la trouve chouette tout de même !
Une occasion pour moi de faire une encolure avec des pattes en V et un col mao.
Les photos ne rendent pas hommage à la couleur, le bleu est plus foncé en vrai !
 
Lin mélangé bleu : Les coupons de Saint Pierre
Thermocollant Viesline H 180 : Craftine
Fil Güterman : 387
 



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...