dimanche 25 décembre 2022

La petite robe de Vanessa Pouzet # 2

La petite robe de Vanessa Pouzet est le tout premier vêtement que j’ai réalisé comme on peut le découvrir ici.
J’en avais ressenti une grande satisfaction. C’est un modèle que j’aime beaucoup. Aussi, lorsque j’ai acheté ce superbe lainage fin Haute Couture anthracite sur Tissus du Renard, c’était une évidence pour moi de réaliser de nouveau ce modèle. 
Et cette fois-ci, j'ai mis la doublure ! 
Et toujours rallongée de 12 cm pour avoir une longueur au genou.
Aucune difficulté particulière, ce patron est un régal.
Les explications sont limpides avec en bonus une petite d'humour !

Lainage fin Haute Couture anthracite - doublure noire - zip invisible noir - Thermocollant noir H 180 : Tissus du Renard
Fil Gütermann : 000 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...