dimanche 2 avril 2023

Pochette Mosaïque Mini de Mehilan

Petite demande de mon conjoint : une pochette pour ranger sa tondeuse et ses éléments.
Ni une ni deux, petite cousette ultra rapide, la pochette Mosaïque Mini de Mehilan achetée sur le site Markerist.
Faite dans des tons masculins et sans passepoil (dur pour la passepoil addicte que je suis). J'ai tout de même ajouté une petite fantaisie pour relever un peu la cousette.
Rien à redire juste facile et rapide.
Mon conjoint m'en a demandé une deuxième.
 
Recyclage d'un jean
Coton toile ocre - coton toile taupe : Mondial Tissus
Doublure coton ocre moutarde - Simili cuir bleu marine : Textiloisirs 
Thermocollant Vlieseline H250 : Craftine 
Fermeture éclair 20 cm : O'Tissus de Lydie
Rubans sergés bleu marine - beige : Textiloisirs

Fils Gütermann : 412-868-112-387
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...