mercredi 27 décembre 2023

Sac Mazette Calendrier de l'Avent de Limalou Créations

Cette année, j'ai pris le calendrier de l'Avent chez Limalou Créations.
Je l'ai beaucoup aimé: 24 petites pochettes avec une petite note d'humour, chacune d'entre elles contenant tout le matériel nécessaire (bouclerie, mercerie, tissu (déjà découpé, ça, c'est top!) pour coudre étape par étape un accessoire tout au long du mois de décembre. Un travail de titan de la part d'Aurélie, la créatrice.
C'était très amusant de découvrir chaque jour ce que la pochette contenait et de coudre au fur et à mesure un accessoire dont personne ne savait quelle forme il aurait, quel serait son rendu final. Le voir prendre corps aussi chaque jour est très sympa.
Aurélie proposait le choix entre différents coloris, j'ai pris vert-marron-bronze. je ne regrette pas mon choix.
Beaucoup de finitions et de la bouclerie de qualité.
2 découvertes pour moi : le pontet et les œillets !
Le fil est fourni mais j'ai préféré puiser dans les miens pour les assortir aux couleurs des tissus et des matières.
Et voilà donc le sac Mazette.
 
Kit calendrier de l'Avent : Limalou Création 
Fils Gütermann : 289-444-582-868-802
Fil Coats : 2427
Fil vert de Limalou : 068








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...