mardi 2 janvier 2024

Lunch Bag Elsa de Majam Couture #2

Voici un deuxième lunch bag Elsa de Majam Couture.
Cadeau d'anniversaire pour une amie qui, lorsqu'elle avait vu le mien, avait beaucoup aimé la forme et son côté pratique.
Cela n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! 😉😁
Toujours cousu dans des cotons enduits tissu extérieur et doublure pour un nettoyage facile.
Cette fois-ci, je n'ai pas cousu la doublure avec l'isolant comme sur le mien ici. J'ai suivi le tuto à la lettre. Je me suis donc attelée à la couture invisible.😱😵 C'est pas ce que je préfère. Mais je suis plutôt contente, je m'en suis bien sortie.
Mon petit doigt me dit que le cadeau a beaucoup plu !

Coton enduit mosaïque bleu rouge jaune - coton enduit imprimé japonais éventails jaunes - matière thermique isolante : Textiloisirs
Thermocollant Vliesline H 250 : Craftine
Sangle 3 cm bleu - fermeture éclair séparable métal 50 cm  : Textiloisirs 
Fils Gütermann : 802-578-967


 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...