dimanche 21 janvier 2024

Sac Ebben de Dodynette

 Dodynette proposait début décembre 2023 des live couture pour coudre un accessoire mystère.

J'aimais beaucoup le concept et je me suis inscrite même si je savais que je ne pourrais pas suivre les live à l'instant T et que je ne pourrais pas coudre tout de suite...

Comme j'aime beaucoup ce qu'Élodie propose en patrons, je savais que je ne serai pas déçue. 

Et bien m'en m'a pris car j'aime beaucoup le modèle Ebben, sa forme et son jeu d'anses..  J'ai même acheté le pack 5 tailles et le pack de variation additionnel.
Et comme je savais que je n'aurais pas le temps de rassembler toutes les fournitures nécessaires pour commencer les lives, j'ai commandé un des kits couture que Dodynette proposait à la vente avant les lives. Top pratique !
Et hop, durant les vacances de Noël, j'ai commencé à le coudre avec une de mes amies qui a aussi acheté un kit. Et comme à chaque fois, ben, mes en cours traînent attendant d'être terminés...
Ebben, c'est un sac de forme trapèze dont le haut se replie sur les côtés à l'aide de boucleries pour un effet chic.
J'ai ajouté du passepoil sur le fond du sac.
Je changerai juste une chose sur le prochain : ajouter un biais ou un galon sur le bas de la poche intérieure pour cacher la couture est à cru... Ou alors, j'ai zappé une étape dans le tuto...
Le voici !
 
Mercerie et bouclerie : Dodynette 
Fils Gütermann : 870-5-170-764-68-000










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...