vendredi 8 mars 2024

Memory Bear

đŸ»đŸŸ Une mignonnerie pleine de douceur que j'ai pris beaucoup de plaisir Ă  coudre : le memory bear d'aprĂšs le tuto make a memory bear.
Patron dĂ©couvert grĂące Ă  une de mes amies couturiĂšres. 
Voilà donc mon ourson tout mignon à l'occasion d'un cadeau pour un bébé.
C'est un vrai régal à coudre.
Pas de difficulté, une fois commencé, on a qu'une envie, c'est de le terminer.
C'est assez gourmand en rembourrage.
J'ai juste thermocollĂ© les semelles et les emplacements des yeux et du nez. 
La bouche est brodée à la main avec du fil cordonnet.
Et je m'améliore dans la couture des points invisibles !
J'ai ajouté une petite bande sur le dos pour consolider la partie couture faite à la main.
VoilĂ , je laisse place aux photos.

Tissu coton Ă©pais Ă  carreaux - lin couleur naturel - rembourrage : Textiloisirs
Thermocollant Vliesline H 250 : Craftine
Yeux et nez de sécurité : cadeau d'une amie couturiÚre
Ruban sergé rouge : Textiloisirs

Fils GĂŒtermann : 802

Fil cordonnet noir










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...