lundi 1 juillet 2024

Pochettes Lilo de StellaBerthe

J'ai eu l'immense plaisir et le privilège de tester le nouveau patron de Stella Berthe que je remercie chaleureusement pour la confiance qu'elle m'a accordée.

C'est la deuxième fois que je teste un patron et toujours pour Noémie. J'adore, j'adore !
Lilo est un modèle multi-tailles (8 exactement) qui va du porte-monnaie à la pochette qui peut contenir un ordinateur portable de 17 pouces, en passant par la pochette fourre-tout.
Simple et rapide à coudre, cette pochette est tout en douceur avec ses jolies courbes et son passepoil qui souligne la face avant.
Ses huit tailles en font un accessoire indispensable et qui trouvera son utilité spécifique. Il peut également être un joli cadeau à offrir.
J'ai essayé de diversifier les tissus pour donner des styles différents.
Je me suis tout simplement régalée.
Le tuto est très détaillé, limpide.
J'ai rajouté une poche plaquée aimantée pour la taille 5.
Tout est fluide, la cousette ne peut qu'être réussie.
Alors, je n'ai qu'un mot à ajouter: foncez l'acheter.
 
Lilo Taille 2 :
Velours côtelé d'ameublement vert amande : Kikikou acheté lors du salon des loisirs créatifs à Compiègne en mars 2023.
Coton fleuri : Toto
Doublure coton vert amande : Textiloisirs
Thermocollant Vliesline H 250 : Mondial Tissus
Passepoil bleu lavande : acheté lors des puces des couturières de mon village
Fermeture éclair nylon 20 cm bleu lavande : Textiloisirs
Fils Gütermann : 213-929

Lilo Taille 3 :
Simili toile Beach Star Olive : La Mercerie des Créateurs
Coton imprimé "Molly" rouge : Tissus du Renard
Doublure coton popeline imprimé petites feuilles vertes : Textiloisirs
Thermocollant Vliesline H 250 : Mondial Tissus
Biais corail : Je ne sais plus...
Cordon pour passepoil : magasin de bricolage
Fermeture éclair nylon de 25 cm corail : Textiloisirs
Point décoratif 2/02
Fils Gütermann : 896-582

Lilo Taille 4 :
Coton Yao bleue : La Mercerie des Créateurs
Liège de Luxe Cortex : O'Tissus de Lydie
Doublure coton bleu ciel : Textiloisirs
Thermocollant Vliesline H 250 : Mondial Tissus
Biais doré lurex : Textiloisirs
Cordon pour passepoil : magasin de bricolage
Fermeture éclair nylon de 30 cm bleu gris : Textiloisirs
Fils Gütermann : 6-68-75

Lilo Taille 5 :
Jacquard noir imprimé Ginkgo Oeko-Tex noir-argent : Textiloisirs
Simili cuir dolaro noir : Tissus Price
Doublure coton noir : Textiloisirs
Mousse Résille : Rascol
Passepoil simili cuir bronze : je ne sais plus...
Fermeture éclair nylon de 35 cm bleu gris : Textiloisirs
Pression aimantée : Amazon
Fils Gütermann : 000
 
 
Lilo Taille 2 :






 
 
Taille 3 :








Taille 4 :









Taille 5 :






Toutes tailles :
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...