mardi 14 avril 2020

Blouse Mouna Sew 1219

Cette fois-ci, il s'agit de la blouse de la MSbox de décembre 2019 achetée début mars.

Je trouvais le tissu joli et je dois dire qu'à la réception, je n'ai pas été déçue, il est tout simplement magnifique ! 

Pourtant, ce n'est pas le genre de tissu vers lequel je me dirige habituellement mais la couture me permet de dépasser un peu mes limites et sortir de mes sentiers battus. 

Concernant le patron, j’aime bien le passepoil dans le dos et à l'encolure et les petites fronces aux manches et dans le dos. Je voulais essayer de refaire des fronces dignes de ce nom, ce n’est pas mon fort... J’aime coudre le passepoil, je trouve que ça donne du « cachet » aux vêtements, aux accessoires.

Petite cousette rapide, simple, agréable. Le tissu est un vrai plaisir à coudre !

Merci Mouna Sew pour ce beau patron !

Tissu caresse Plumetis de viscose : Mouna Sew

Passepoil tressé doré : Mouna Sew

Fil Gütermann : 11


 

 

 

2 commentaires:

  1. Tres belle réalisation. J'ai craqué aussi pour cette box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, c'est une très belle box ! J'aimerais bien voir votre réalisation. :)

      Supprimer

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...