vendredi 10 avril 2020

Blouse Goyave de Craftine

Voici enfin la blouse Goyave de la Craftine box de Février 2020

Je n'aurais pas acheté ce genre de tissu imprimé et de cette couleur de mon propre chef mais au final, le tissu est magnifique et cela me fait sortir des sentiers battus. C'est le but des box surprises !

Explications claires et limpides et bien expliquées. Seule difficulté : la couture de l’élastique à froncer (les coutures ne sont pas parfaites) et j’ai allongé la longueur de celui-ci de 4 cm car à la longueur initiale, il fallait que je tire comme une malade sur l’élastique et ma machine n’a pas apprécié. Donc, ça fait plus lâche aux poignets mais entre la MAC et  la bonne longueur, j’ai choisi la MAC ! Certains points ont sauté mais tant pis...La deuxième manche est mieux réussie que la première.

Premières manches smockées ! J'en referai !

Une cousette bien sympa et plutôt rapide à faire ! Le tissu était un vrai plaisir à coudre, fluide !

Top idéal pour les beaux jours !

Merci Craftine pour ce patron !

Tissu Viscose burgundy  : Craftine 

Élastique frondeur et fil : Craftine



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...