lundi 6 avril 2020

La pochette Bounty du conducteur de Dodynette

Bon, comme  il me restait un morceau du simili cuir du sac Parys de la Craftine box, je décide de faire la pochette conducteur pour les papiers du véhicule assorti.

Donc, je m'inspire du tuto  la pochette Bounty du conducteur de Dodynette !

N'ayant pas assez de longueur de simili cuir, je ne fais 3 parties au lien de quatre et je ne mets qu'un simple biais. Bref, un modèle plus chic que ma pochette plastique du concessionnaire qui me tenait plus !

Et une occasion de plus pour me frotter au biais qui n'est pas mon fort !
Bon, j’ai encore des progrès à faire sur la pose du biais bien droit 😯mais pour les angles, ça y est j’ai compris ! Ils sont nickels ! Ça va venir, je progresse !

Fait avec le biais et les pressions mercerie  que j'avais sous la main !

Merci Dodynette pour ce tuto !

Petite cousette rapide, simple  et agréable !

Simili cuir bleu canard - bleu pétrole : Craftine 

Tissu pour la doublure Viscose fleurs japonisantes : Rascol 

Biais ocre : Tissu Price

Plastique Cristal couvre livres épais

Pression Prym marron pour pince Prym  Vario Love

Fil Gütermann : 55 

Fil Coats 8013



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...