lundi 6 avril 2020

Sac Parys de Craftine

Il s’agit du sac proposé dans la Craftine box de février 2020.

Petit sac, moi qui ai l’habitude des grand sacs dans lesquels je case tout et n’importe quoi... Mais c’est pas plus mal, ne prendre que l’essentiel et ne plus vider le sac pour chercher le truc qui se trouve bien sûr au fond... 

A voir à l’usage si je vais m’adapter à l’essentiel.

J’ai ajouté une poche plaquée et j’ai raccourci les petits pompons de 1cm pour gagner en tissu afin de me faire une pochette assortie pour la carte grise.

Le fil n’est pas trop assorti à la couleur du simili cuir mais j’ai fait avec que j’avais sous la main, confinement oblige... 

Aucune difficulté dans cette cousette rapide et plutôt jolie. J’ai beaucoup aimé faire ce petit sac ! 

Merci Craftine ! J’ai hâte de recevoir la box d’avril pour connaître son contenu... Mais quand arrivera-t-elle avec le confinement ? 

Et est-ce que cela va me plaire? Surprise !

Simili cuir bleu canard - bleu pétrole : Craftine Tissu 

Tissu pour la doublure Viscose fleurs japonisantes : Rascol 

Fil Gütermann : 55 

Fil Coats 8013



 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...