vendredi 24 avril 2020

Panier à pinces à linge

Voici une petite cousette rapide, simple et jolie pour remplacer le vieux panier en plastique tout moche et tout cassé (enfin, pour le mien !) que l'on a en achetant les pinces à linge...

De plus cela permet d'utiliser des restes de tissus !  

Bref que demander de plus ?

Et pour ma part, j'ai fait ma PREMIERE boutonnière ! Trop fière !  Bon, en même temps, c'est la machine qui fait tout toute seule, je suis restée scotchée et émerveillée à la regarder faire. C'était magique pour moi !!!

Concernant le bouton, un bouton orange aurait été plus joli mais je n'en avais pas et en cette période de confinement, on fait avec ce que l'on a !

Patron de Dame Valiste que je remercie car très bien fait et gratuit !

Tissu imprimé chats et doublure en coton rose fuchsia : Textiloisirs

Fil Gütermann 299

Fil orange: Toto 

Bouton : Action


 

 

19 commentaires:

  1. bonsoir, Très joli panier.
    comment se fait il que dans le patron il y a un coté plus grand ?
    et 2 arrondis bouton .
    merci .
    Cordialement .
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. c est adorable j aurais bien besoin de m en faire un

    RépondreSupprimer
  3. bonjour j adore ce petit panier mais je cherche le patron .....en vain j ai justement des chutes de ce tissu dans lequel j avais fait un sac de sport une trousse de toilette et un porte monnaie ce tissu est ravissant et ce petit panier est adorable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci. désolée pour la réponse tardive...
      Pour trouver le patron, cliquer sur « Dame Valiste », cela envoie directement sur son article avec le patron et le tuto. Bonne cousette.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon, j aimerai bien réaliser ce panier 🐱

    RépondreSupprimer
  6. super jolie merci pour les renseignement mme orbin

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, joli panier.
    Dommage que le lien vers dame valiste ne fonctionne plus. Error 404 😢😢😢

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci.
      Je viens de remettre à jour le lien, cela fonctionne de nouveau. Il renvoie au tuto de Dame Valiste.

      Supprimer
  8. coucou très joli ce petit panier une bonne idée pour faire des petits cadeaux, déstocker les tissus, bref tout pour plaire j' aime ton univers c' est sympa a bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Super le tuto !! Merci , mon panier plastique était plus que fichu 😂

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce patron, 😘très joli panier, le mien en plastique est cassé lui aussi! 😒

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, merci de nous avoir permis de télécharger les tutos. Très sympa.

    RépondreSupprimer

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...