lundi 27 avril 2020

Pochette concours couture box

Couturebox a la formidable idée de lancer un petit concours pour utiliser des chutes de tissus et confectionner une pochette pression toute mignonne et toute simple. Un tirage au sort sera effectué le 10 mai pour gagner une couture box de son choix (des sacs !!!!!!😛😜💖, J'adoooooore !!) J'en ai vu deux qui me plaisent beaucoup beaucoup.

Aussi, je me suis dit "pourquoi pas ?, on ne sait jamais, gros coup de chance, le hasard..." Ça n'arrive jamais mais bon, il suffit d'une fois ! 😃 

Et au pire, cela me fait une belle pochette pour ranger mes différents pieds de biche et autres matériels de la machine à coudre, en plus du plaisir à la coudre.

Et hier soir, j’avais grand besoin de m'occuper l'esprit et je l'ai faite ! Simple, rapide, agréable à coudre !

Croisons les doigts ! 

Coton imprimé, coton rouge, fine ouatine: Textiloisirs

Fils Gütermann : 156 - 40

Pression grise pour pince à pressions Prym Vario


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...