samedi 9 mai 2020

Housse pour tablette

Voici l'un des tous premiers projets que j'avais envisagé de coudre lors de l'achat de ma machine à coudre. Puis le temps est passé... D'autres projets sont venus rallonger ma "to sew list", ont été cousus avant celui-ci...

Mais voilà, c'est chose faite !

D'après le tuto de Tata Cousette. Comme elle, je l'ai fait plus large, de quoi glisser un bloc-notes, des feuilles ou autres... 

Mes longueurs de tissus avant couture sont de 35 cm de long sur 30 cm de haut pour le tissu extérieur et de 35 cm de long sur 20 cm de haut.

Pas de difficulté particulière, plutôt simple à coudre et rapide. J'ai juste rajouté des anses. Bon, la couleur de celles-ci n'est peut-être pas trop assortie au sac mais j'ai fait avec ce que j'avais...

- Tissu jacquard bleu motif Toucan Sumatra  /  simili cuir crocodile bleu turquoise  /  coton imprimé écailles vert anis et ocre  /  coton bleu lagon motif trèfle Riad : TISSU PRICE

- Ouatine : Textiloisirs

- Sangle turquoise 30 mmm : Mondial Tissus

- Fermeture éclair métal 35 cm marine et 45 cm turquoise : La Mercerie des Créateurs

- Fils Gütermann 11 - 924 - 55 - 152

 



 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...