dimanche 10 mai 2020

Marque-page papillon

J'avais déjà dans l'idée d'utiliser des chutes pour faire des marques-pages.

Et un jour, je suis tombée par hasard sur le papillon origami des Lubies de Louise. Je trouve cela très joli et orignal ! Et je me suis dit: "C'est chouette pour utiliser les chutes et faire une petite déco sur un accessoire ou pour faire un mobile ou autre !"

Puis, je tombe sur le tuto de P'tite Fred Créations ( oui, je sais, je passe beaucoup de temps à traîner sur les sites, blogs couture...) qui propose un marque-page papillon et j'ai trouvé l’idée très sympa.

Je m'en suis donc inspirée pour en coudre un. 

Et je trouve cela joli, d'autres suivront dans d'autres chutes de tissus. C'est frais, c'est printanier, idéal comme cousette de déconfinement !

Merci pour cette belle idée !

Et comme les bibliothèques vont rouvrir, je pourrais donc l'utiliser prochainement.😉

Tissu Voile de coton à fleurs : Textiloisirs

Tissu Jean: récup d'un vieux jean 

Fil Gütermann: 112





 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...