jeudi 2 juillet 2020

Pochette Merci Giroflée

Voici venue la fin d'année scolaire et les petits cadeaux pour les collègues. 

Un peu prise par le temps, j'ai cherché quelque chose de rapide, simple et facile à coudre. En cherchant des idées sur la blogosphère, je suis tombée sur la pochette Merci Giroflée. C'est une pochette que l'on peut glisser partout, dans son sac à main, dans une trousse... Je la trouve jolie avec le détail passepoil (j'adore la finition passepoil) et le fermoir cartable. 

J'espère que cela plaira. J´essaierai de coudre des cadeaux plus personnalisés l'an prochain en m'y prenant plus tôt et en étant plus organisée...

Fait dans dans différents tissus et matières.

Tissu coton branches en fleurs: Craftine

Simili cuir marine : Rascol

Tissu popeline Pissenlits : Textiloisirs

Denim bleu foncé - Tissu popeline de coton géométrique brume :  Mondial Tissu

Jean bleu clair : récupération d'un vieux pantalon jeans

Biais marron clair - gris argenté - marine avec motifs : Textiloisirs

Cordon pour passepoil : cordon maçon (rayon bricolage)

Thermocollant Viesline H 250 : Mondial Tissus 

Fils Gütermann : 448-299-112-387


 

 

 

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...