jeudi 2 juillet 2020

Sac à main

Et oui, encore un sac !!! 

J'adore les sacs et j'adore coudre des sacs !!! 😋😉

Réalisation pas compliquée. Je pourrais faire plus complexe mais j'étais prise par le temps, c'est pour offrir demain.

Il comporte une poche zippée et deux petites plaquées et il se ferme avec deux pressions.

On peut dire que je maîtrise (? c'est peut-être un terme un peu fort ?) la confection de ce type de sac.

J'aurais pu faire les sangles moi-même mais le temps m'a manqué. Et je n'ai pas trouvé les sangles dans le ton du sac, j'ai donc pris marron foncé.

D'après mon propre patron. 

J'espère que ce sac plaira à sa future "propriétaire" !

Tissu jacquard "coquillages" - doublure coton taupe - simili cuir taupe - biais marron - sangle 4 cm marron - fermeture éclair 20 cm taupe - pressions magnétiques  : Textiloisirs

Cordon pour passepoil : rayon bricolage

Molleton rigide Jeffytex : Rascol

Thermocollant Viesline H 250 - patins de sacs - mousqueton : Mondial Tissus

Breloque et ruban : Action

Fils Gütermann : 448-199-190-722-643 




 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...