mardi 25 août 2020

Trousse Nouméa de Dodynette

Et me revoici avec la couture d'une trousse. Il s'agit de la trousse Nouméa de Dodynette en taille 3. Trousse avec une poche  extérieure à pressions.

Un petit cadeau pour une talentueuse artiste peintre. Elle y rangera son matériel de peinture.

Le tissu provient de O'Tissus de Lydie : du coton enduit pour le côté pratique à nettoyer en cas de tâches de peinture et du liège.

Mon premier ouvrage avec du liège, je voulais tester cette texture. Eh bien, je referai des accessoires avec cette matière. Je suis agréablement surprise, cela se coud tout seul.

Comme d'habitude chez Dodynette, tuto très bien expliqué, très précis et illustré.

Un régal à coudre !

Merci Dodynette ! Je suis addicte !

Liège Cortex naturel marron - Tissu coton enduit Ginza nuit/bronze - coton enduit uni paon - passepoil simili cuir 100mm Mordoré bruni : O'Tissus de Lydie

Fermeture éclair 30 cm verte - pressions Kam coloris bronze : Textiloisirs

Galon vert paon : Mondial Tissus

Fils Gütermann : 199-265-870-764




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...