mercredi 29 juillet 2020

Trousse Sandra de Dodynette # 3

Et voici la trousse Sandra de Dodynette # 3 !

Quand on aime un patron, on le décline de plusieurs façons !

Toujours en taille 4, je trouve ce format idéal, ni trop grand, ni trop petit !

Toujours aussi agréable et simple à coudre.

Je l'ai déclinée autrement cette fois-ci. Je n'ai pas mis de sangle comme système de fermeture mais un bouton à passer dans une petite boucle et j'ai ajouté du passepoil autour du rabat (je l'ai déjà dit que j'étais une fondue du passepoil ?? 😉😛😜).

C'est un cadeau, j'espère que cela plaira.

Voici les deux autres trousses Sandra ici et .

Simili cuir bleu marine : Rascol

Tissu coton japonisant fleurs et petits pois sur fond bleu marine : Craftine

Bouton en bois - petit cordon moutarde - Thermocollant Viesline H 250 - Passepoil jaune moutarde : Mondial Tissus

Fil Gütermann : 11 

Fil Mettler : 100 coloris : 0892



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...