jeudi 16 juillet 2020

Bavoir, protège épaule anti-bavouilles ...

Je continue sur ma petite lancée de confection d’accessoires de bébé. Le petit bonhomme est né, j'aimerais que tout soit cousu quand nous irons le voir.

Des cousettes simples et rapides.

Alors, j'ai fait :

- un bavoir d'après le patron de Mes Petites Coutures. Avec une petite modification : j’ai remplacé la pression par du Velcro pour un côté plus pratique.

- un protège épaule anti-bavouilles d'après le patron de Boule2delaine.

- deux pare-pipi, pour connaître le diamètre de base pour le tissu, j'ai visionné la vidéo de ValmaCréas.

Tous les tissus proviennent du site Craftine.

Tissu coton imprimé LittleBird éléphants festifs bleus, jaunes et blancs sur fond bleu clair - tissu éponge bébé Bambou bleu tendre : Craftine

Fils gütermann : 276





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...