jeudi 16 juillet 2020

Gigoteuse Leto

A l’occasion d’une naissance dans la famille, je voulais offrir des cadeaux faits main.

Une occasion d’essayer quelque chose de nouveau.

J’ai donc cousu la gigoteuse Leto de Coutures et Paillettes taille 12-18 mois, patron et pas à pas disponibles sur le site Makerist

Pas de difficultés particulières. J’ai changé le mode de couture de la fermeture sur le bas de la gigoteuse. J’ai aussi volontairement mis la fermeture qui s’ouvre du haut vers le bas, je trouvais cela plus pratique. Je n'ai pas mis de pressions mais des gros boutons.

Les tissus proviennent de la collection Arty disponible sur Craftine

Tissu coton imprimé Arty baleines grises et moutarde suspendues par des ballons sur fond vert menthe - tissu coton imprimé Arty fleurs moutarde rouges et grises sur fond blanc - tissu coton imprimé Arty fleurs menthe et moutarde sur fond blanc - tissu ouatine 100g/ m2  - cordon torsadé  : Craftine 

Biais Ocre : Tissu Price

Fermeture éclair grise séparable  - boutons vert menthe : Textiloisirs

Fils Gütermann : 38-924-414-968-643


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...