lundi 21 décembre 2020

Chemisier Rose de Mouna Sew

 Comme tous les mois, je reçois la box de Mouna Sew. Le tissu et le patron de la MS box d'Octobre me plaisent beaucoup. Mais je voyais plutôt le chemisier Rose dans un tissu avec moins d'imprimés pour mettre en valeur les festons et je voyais la belle viscose champfleuri  dans un autre type de chemisier dont j'ai déjà le patron.

Bref, je passe commande sur le site de Mouna Sew  après leur avoir demandé des petits conseils (service client au top, efficace et rapide!!) d'une viscose plumetis cuivré couleur kaki et de petits boutons rosace doré

Il s'agit pour moi de la confection de mon premier chemisier et de mes premiers festons.

J'y suis allée très doucement (bon, de toute façon, je ne vais jamais vite en couture...)

Je suis plutôt fière de ma couture.😁

Tissu viscose plumetis cuivré couleur kaki - boutons rosace couleur doré 10 mm - fil Gûtermann 296 : Mouna Sew

Thermocollant Viesline 180 : Mondial Tissus







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...