samedi 2 janvier 2021

Sac à main Taissie de la Faiseuse de Bêtises

J'avais envie de coudre un sac pour une de mes amies qui aime beaucoup ce que je confectionne. 

Aussi, je suis tombée sur le patron du sac à main Taissie de la Faiseuse de Bêtises acheté sur le site Makerist.

Il s'agit d'un sac bandoulière avec un compartiment principal, une poche zippée à l'intérieur en coton, deux poches ouvertes sur le devant et avec un fermoir tourniquet. Je voulais tester ce système de fermeture, je ne l'avais pas encore fait.

Et comme d'habitude, j'ai rajouté du passepoil sur les poches extérieures et autour du rabat. Je suis incorrigible.

Fait dans le même tissu qu'une trousse que je lui avais confectionnée et qu'elle a beaucoup aimé.

J'espère qu'il lui plaira.

Simili cuir marine - biais kaki : Textiloisirs 

Tissu coton japonisant fleurs et petits pois sur fond bleu marine - popeline bleu marine : Craftine

Thermocollant Viesline H250 : Mondial Tissus

Fermeture éclair bleu marine 22 cm - boucle passante 25 mm - boucle coulissante - mousqueton 25 mm : Textiloisirs

 Fermoir tourniquet : Amazon

Ruban : Action

Cordon 2mm pour passepoil : magasin de bricolage

Fils Gütermann : 582-11







 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...