jeudi 15 avril 2021

Sacs à vrac

Lorsque j'ai vu ce coton, j'ai tout de suite pensé à mes compagnes de Chemin de Saint Jacques et je tenais à leur faire un petit clin d’œil en leur confectionnant un petit quelque chose dans ce tissu.
J'y voyais des sacs à vrac.
Ni une ni deux, je réfléchis aux dimensions des deux sacs et hop, sous la machine.
Et voici !
J'aime beaucoup le rendu, c'est coloré et pétillant.
 
Coton cretonne bleu motif coquilles Saint Jacques vert jaune et bleu Oeko-Tex - filet Mesh jaune orange - cordon bleu pétrole - arrêt de cordon : Textiloisirs
Fils Gütermann : 967-417
 
 
 



4 commentaires:

  1. Merci Laurence, ton cadeau me touche beaucoup ! Ces sacs seront des sacs pour mettre mes trésors de Compostelle !

    RépondreSupprimer

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...