dimanche 4 juillet 2021

Haut pour le chemin de Compostelle

C'est mon centième article !!!😁😜
Pour être à l'aise et confortable après une journée de marche sur le chemin, je me suis cousu un petit haut tout simple, 2 morceaux de tissus, col bateau, sans manches à monter. 
Cousette rapide aussi car je suis un peu prise par le temps (je pars jeudi...), fallait donc me dépêcher !
Mais je l'aime bien ce petit haut, coordonné au pantalon Philippe de Coralie Bijasson C'est moi le patron (article ici) que j’emmène aussi dans le sac à dos.
Cela va faire un petit ensemble hyper confort et léger !
Je suis partie d'un haut de ma garde robe, j'ai évasé l'encolure. Et hop !
 
Viscose bleu Jean : Mouna Sew
Liberty Michelle : Mondial Tissus
Fil Gütermann : 68-276
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...