dimanche 19 décembre 2021

Robe Candie de Mouna Sew

Ce week-end, c'est off ! Je ne travaille pas, je fais une pause, je me repose, donc je couds !
Que ça fait du bien de se vider la tête et de coudre !
J'ai cousu la Robe Candie de Mouna Sew, box d'octobre 2021.
Je n'ai rien modifié au patron, j'ai juste ajouté du passepoil sur les empiècements devant et dans le dos.
J'aime beaucoup ce modèle avec le bracelet aux manches, la découpe arrondie dans le dos, la coulisse et les empiècements devants.
J'aime aussi beaucoup le tissu fourni avec la box : une très belle viscose de grande qualité, "Souffle d'automne", avec de jolies petites fleurs.
Cousette simple et rapide à coudre, j'ai pris beaucoup de plaisir à la confectionner.
Je pense que je la mettrai pour Noël !

Viscose Souffle d'automne - ruban sergé Lurex - fil Gütermann 387 : Mouna Sew
Biais marron : Textiloisirs
Cordon: magasin de bricolage
Fil Gütermann : 448






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...