dimanche 26 décembre 2021

Sweat Goji de Joli lab

J’avais acheté, il y a déjà quelques mois, un kit couture sur le site Joli Lab, celui du sweat Goji
Je n’ai pas du tout été déçue, le tissu est de très très belle qualité.
Ce site propose aussi des patrons à l’unité ou des Box couture mensuelles. J’ai déjà deux autres abonnements box, je ne peux pas en reprendre un autre… Dommage…
Aussi, j’en achète parfois à l’unité. D’ailleurs, j’en ai trois en attente !
Et le petit plus, tout est produit en France !
Revenons au sweat Goji, aucune difficulté particulière et ultra rapide à faire. 
entièrement fait à la surjeteuse.
J’ai choisi l’option longueur classique et manches courtes (possibilités de 4 combo).
J’en referai un, c’est sûr avec des manches longues qui ont la particularité d'avoir des plis aux poignets.

Tissus : sweat oeko-tex bleu marine - bord-côte assorti marine + lurex - fil assorti : Joli Lab 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...