vendredi 29 juillet 2022

Distributeur double de lingettes

Suite à une demande et un cahier des charges assez précis (accessoire zéro déchet, éco-responsable, des couleurs discrètes et pastels), j'ai cousu un distributeur double de lingettes d'après le tuto vidéo de la fée du lac couture.
Je voulais autre chose que les lingettes dans une panière. Et je suis tombée sur ce tuto très clair, très précis.
D'ailleurs, la fée du lac couture propose la couture de différents accessoires, je vous laisse y jeter un œil par ici.
 
Je trouve l'ensemble très doux que ce soit dans les couleurs et les motifs qui font un peu british vintage.
J'espère que cela plaira.
C'est une cousette très simple complétée par un ensemble de 16 lingettes qui tiennent toutes dans le distributeur.
Ensemble à emporter partout dans sa valise sans que cela envahisse celle-ci et à suspendre dans la salle de bain sans éparpiller les lingettes.
Top pratique !
 
Coton popeline Digital Flower Collection : Toto
Toile de coton Lagon - Molleton - Éponge Bambou Vert amande : Mondial Tissus
Bouton : Action
Fil Gütermann : 929-414 


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...