mercredi 23 novembre 2022

Aime comme Must Have # 2

Petit haut ultra rapide à coudre, le Aime comme Must Have de Aime comme Marie  2ème du nom, le 1er est ici.
Je n’ai pas mis de passepoil cette fois-ci pour ne pas surcharger le top qui sera mis avec la robe salopette cousue ici.
Avec des modifications : 
- J’ai rallongé de 5 cm
- J’ai rallongé les manches pour qu’elles soient 3/4. 
- J’ai ajouté un petit élastique à la base des manches (longueur 24 cm avec 1 cm de marge de chaque côté de l'élastique)
- J'ai mis du biais à l'encolure.
La couleur du tissu tire plus sur le bleu pétrole que le vert paon de la photo.

Tissu double gaze bleu pétrole avec points dorés : Textiloisirs 
Biais bleu pétrole : Textiloisirs
Fil Gütermann : 903
Elastique plat 1 cm : Textiloisirs
 




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...