dimanche 8 janvier 2023

Trousse Padouk #2

J'ai tellement aimé coudre cette petite pochette que j'ai récidivé. 

Toujours aussi rapide et super agréable à coudre, cette trousse Padouk de l'atelier d'Ophéa.

Pour rappel, le patron et le tuto sont gratuits et vous pouvez les télécharger sur le groupe de l'atelier d'Ophéa.
Petit cadeau pour une de mes amies.
Je la trouve totalement différente de la première que j'ai cousue et que vous pouvez retrouver ici.
Celle-ci a un côté bohème que j'aime beaucoup.
 
Liège cortex naturel : O'Tissus de Lydie
Jean up-cycling : mon armoire
Tissu polyester imprimé fleuri - tissu polyester imprimé plumes : Action
Biais bleu : O'Tissus de Lydie
Cordon pour passepoil : magasin de bricolage
Passepoil moutarde : Tissus Price
Fermoir aimanté : Amazon
Fils Gütermann : 74-311-800-265
Fil Mettler Seradon AH7PL n°100




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...