dimanche 9 avril 2023

Blouse Artesane d'Atelier Scämmit

J'aime vraiment les modèles que Johanna, la créatrice d'Atelier Scämmit propose.
Cette fois-ci, j'ai cousu la blouse Artesane.

Il s'agit d'une blouse droite aux manches 7/8 froncées sur un bracelet de poignet. Il y a un empiècement doublé avec découpe oblique sur le devant et un joli décolleté V au dos surmonté d'une fine patte de boutonnage. Quelques fronces peu volumineuses sont réalisées sous les empiècements dos et devant. 

J'adoooore ce dos !😍 

Et comme toujours pour les modèles de l'Atelier Scammit, les finitions sont propres pour un résultat professionnel. Je ne suis pas déçue.

Pour ce patron, j'ai choisi un tissu d'une autre marque que j'affectionne également : Joli Lab initialement prévu pour le kit couture Agate, une jolie popeline de coton.

Et en passepoil addicte, j'ai encore cousu un petit passepoil aux empiècements. On ne se refait pas !😉

Et de jolis boutons pour sublimer le dos.

Popeline de coton imprimé : Joli Lab

Passepoil lurex argent - boutons : Textiloisirs

Droit fil thermocollant : Rascol
 
Thermocollant Viesline H 180 : Craftine

Fil :  Joli Lab











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...