mercredi 19 avril 2023

Cube d'éveil

Toujours dans les cadeaux de naissance, j'ai voulu me lancer dans la confection d'un cube d'éveil.
Pas compliqué à réaliser, le plus long étant le choix des différents tissus dans des textures variées, des rubans et des petits objets.
j'ai mis du papier bruissant sur des faces.
J'avais cousu un miroir souple sur un des côtés. Mais ce ne fut pas une bonne idée car il s'est abimé quand il a fallu tout retourner pour mettre à l'endroit. je l'ai donc retiré Je pense que cela se pose sur un tapis d'éveil quand il y a une ouverture plus grande pour mettre à l'endroit. OU alors, coudre un petit morceau du miroir uniquement et non le miroir entier.
Idéal pour utiliser les chutes. 

Tissus / Mercerie :
Velours d'ameublement taupe : Dodynette
Coton imprimé Arty baleines grises et moutarde suspendues par des ballons sur fond vert menthe - Coton imprimé Arty fleurs moutarde rouges et grises sur fond blanc - Eponge bambou vert d'eau : Craftine
Nid d'abeille kaki : Joli Lab
Minkee écru à étoiles : Textiloisirs
Rubans : Action
Cordon : Textloisirs
Grelot - Perle - Anneau : Textiloisirs
Papier bruissant - Cube en mousse 10 cm : Rascol 
Fils Gütermann : 414




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...