vendredi 21 avril 2023

Chemille Vanille de Craftine # 2

Que je l'aime ma nouvelle chemise Vanille de Craftine dans ce beau LIberty !💙 
J'en avais déjà cousu une ici, initialement une toile avant de coudre celle-ci.
Et comme à l’accoutumée, en parfaite passepoil addicte ++, j’en ai ajouté sur les empiècements devant en lieu et place des volants. J'en ai également mis dans le dos.
J’aime beaucoup ce modèle. 
Et je suis très contente de cette cousette !
Comme sur le premier modèle, j'ai rallongé le bas de 5 cm.
Place aux photos !
 
Tissu popeline Liberty Tana Lawn Ciara bleu : Mondial Tissus
Biais pour passepoil - boutons 11 mm : Mondial Tissus
Cordon pour passepoil : magasin de bricolage
Thermocollant Vliesline H180 : Craftine
Fil Gütermann : 903












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...