dimanche 28 mai 2023

Blouse Déclic d'Atelier Scämmit # 1

Voici ma première blouse Déclic d'Atelier Scämmit.
Il s'agit d' une blouse estivale sans manches, sobre et chic avec deux petits plis au niveau des épaules que Johanna, la créatrice nous propose en téléchargement gratuit sur son site. 
Il  y a même plusieurs défis autour de ce modèle avec plein de cadeaux à gagner.
Et comme les autres modèles que j'ai déjà cousus de cette marque, tout tombe nickel avec des finitions propres et professionnelles. Tout est précis. Je me régale à chaque fois.
J'aime vraiment beaucoup cette griffe de patrons.
Et ce modèle est tombé pile au moment où je me demandais quelle blouse pour l'été je pourrais coudre. Et Bim, Déclic est arrivé ! 😁👍
Voici donc mon premier Déclic dans une viscose Lurex, deux autres sont prévus, le tissu est même déjà découpé pour le suivant. Reste à trouver le temps de s'asseoir devant la machine à coudre !
 
Tissu : viscose Lurex Fleurs by Penelope vert (motifs fleuris roses et marron sur un fond vert avec des touches de lurex Doré) Textiloisirs
Thermocollant Vliesline H180 : Craftine
Droit fil : Rascol 
Fil Gütermann : 296








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...